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Ma facture

Où puis-je trouver le coupon remboursement nokia Lumia 635 ainsi que ma facture correspondant à cet achat (N°0680054590)

Nouvelle cliente Forfait mobile et Bbox depuis novembre, j'ai opté pour un Nokia Lumia 635, la commerciale m'a informée que je serai remboursé de 30€ par nokia mais je n'ai pas trouvé le coupon de remboursement et j'ai besoin de ma facture.

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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Réponses

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

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Idem pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour Jean-François,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de votre mobile.
Merci de me confirmer sa réception.

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour Corinne,

Je constate que vous avez reçu hier par mail la copie de la facture d'achat de votre mobile et la coupon de remboursement.
Merci de me confirmer leur réception.

Un excellent week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

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Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom, vous êtes une véritable "sorcière" (je plaisante). j'ai passé la matinée au téléphone à me faire renvoyer d'un n° à l'autre, à recevoir des réponses par email autant farfelues les unes que les autres et d'un coup voilà ma facture. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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points

Bonsoir

Ravie d'avoir pu vous aider.
Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques secondes.)

Merci et un excellent week end. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

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Je vais être embêté pour répondre car autant je suis très satisfait de ce dernier échange autant je ne suis pas du tout satisfait des précédents et ceci pour la même demande, et là bien entendu je n'aurai pas de questionnaire à compléter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience avec mes collègues.
Je vais remonter votre mécontentement.
En ce qui concerne le questionnaire, il envisage que le traitement par le forum.

Une agréable soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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4
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Corinne,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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