Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand ma nouvelle offre b&you prendra t'elle effet (sachant que je suis déjà abonné à un forfait b &you)?

J'ai demandé sur le net une nouvelle offre de forfait band you, j'ai reçu un mail de bouygues confirmant Ma demande et me précisant que ma demande sera effective le 9/11 mais il n'en est rien. Combien de temps dois-je patienter? Merci

MARIAM B.
MARIAM B.

MARIAM B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Si votre demande n'a pas été prise en compte, vous pouvez toujours vous connecter sur votre espace client et sélectionner l'offre qui vous convient, puisque vous êtes sans engagement.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mesa,

Merci de votre contribution pertinente

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariam,

Ravi de pouvoir vous aider .

Votre demande a bien été prise en compte a la date citée et votre nouveau forfait entrera en vigueur le 09/12 , a l'édition de votre prochaine facture .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIAM B.
MARIAM B.

MARIAM B.

Niveau
0
13 / 100
points

merci pour vos réponses :-)

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariam,

Merci de ce retour . ¨)

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête ; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Charles :)

Bonne journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................