Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai régler ma facture. pourquoi ma ligne est toujours pas restitué ?

après avoir régularisé mon impayé. j'ai reçu un SMSde confirmation de paiement.ma ligne n'a toujours pas été réactiver

HACIBA B.
HACIBA B.

HACIBA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
1
141 / 750
points

Bonjour,

Parce que c'est le foutoir dans l'entreprise et je sais de quoi je parle.
Suite a une escroquerie sur un de mes nombreux abonnements j'ai fais toutes les démarches demandées. On m'a affirmé que tout allait bien se passer. Malgré les promesse deux lignes ont été coupées dont une pro et dans les comptes ils ne savent même pas ou ils en sont. Bon courage

Bonjour Haciba,
Quel montant et quand avez-vous payé ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HYURYU E.
HYURYU E.

HYURYU E.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai régle ma facture ma ligne est pas restitué

Bonjour Hyuryu,

Actuellement votre compte est toujours en situation d'impayé.
Votre règlement n'est donc pas encore remonté.
Si vous l'avez fait par internet ou serveur vocal, le délai de traitement est plus long qu'avec un conseiller par téléphone, ce qui expliquerai que vous soyez toujours en restriction.

Une fois votre compte à jour un sms vous sera envoyé pour redémarrer votre mobile et retrouver l'usage de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................