Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour changer le code de la clé de sécurité? merci d'avance

Le code pour la wifi et extrêmement long

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Comment ma la clé Wap

Vous pouvez effectuer cette modification via une connexion par câble Ethernet ou par connexion Wi-Fi. Cependant, une connexion par câble Ethernet est recommandée.

Pour personnaliser votre clé de cryptage, c’est simple :

Saisissez l'adresse suivante : http://gestionbbox.lan depuis votre navigateur web. Dans « Configuration Avancée », choisissez « Configuration Wi-Fi ».
Dans l'onglet Sécurité, saisissez la clé WPA souhaitée (la clé doit contenir entre 10 et 63 caractères) ou cliquez sur « Générer une clé » pour obtenir une nouvelle clé de manière aléatoire, puis « Valider ».
Il est également possible de personnaliser le SSID, soit le nom du réseau Wi-Fi : Configuration Wi-Fi > Généralités > Nom du réseau (SSID).

Plus d'explication via ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/ra...
N'hésitez pas à choisir la meilleure réponse si celle-ci vous convient.
Cordialement David

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, commencez par taper cette adresse dans votre navigateur:
http://192.168.1.254

Vous arriverez sur l'interface d'administration de votre Bbox.

Dans la colonne de gauche, cliquez sur"Configuration WiFi"

Un nom d'utilisateur vous sera demandé, entrez "admin", et un mot de passe "admin"

Vérifiez que le canal "Bande de fréquence 2,4Ghz est bien en automatique, si c'est le cas commencez par cliqueer su la sélection du canal et essayez les canaux de 1 à 13... un par un.

Si l'un de ces canaux vous convient, conservez - le, car en aucun cas un changement de cryptage modifiera la vitesse.

Gardez également à l'esprit que le signal WIFI, n'est pas linéaire et qu'il peut y avoir aussi des interférences, suivant l'endroit où est positionnée votre box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Vanessa,

Est-ce que le souci est toujours d'actualité ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vanessa,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom