Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

à l'attention de nadia , je voudrais voir mes factures depuis janvier 2013 ?

de plus je ne sais pas comment repondre à vos questuions

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Pour consulter votre Facture Détaillée en Ligne, c’est simple : rendez-vous dans votre Espace Client puis depuis le panneau d’accueil, cliquez sur « Voir mes factures ».
N'hésitez pas à choisir la meilleure réponse si celle-ci vous convient.
Cordialement David

Je peux vous les envoyer par mail. En revanche, si c'est le détail des communications que vous souhaitez, il n'est plus disponible au delà d'1 an.
Souhaitez-vous quand même les factures ?

PS : Vous devez avoir "répondre à cette question"

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................