Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait mensuel portable est de 19,99€ + 3€ de remboursement, or je suis prélevée de 24,50€ sur novembre ?

Pourquoi est-ce je paie plus que prévu initialement ?

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélie,

Rassurez-vous, votre abonnement est bien à 19.99€.
Sur la première facture, vous êtes facturée du 6/11 (date d'activation de la ligne) au 12/11 (date de remise à zéro de l'abonnement) au prorata (4.51€), puis pour le mois à venir du 13/11 au 12/12 (19.99€).
Pour la remise de 3€, il s'agit sans doute de l'avantage multi ligne qui apparaitra sur votre prochaine facture à condition d'avoir déclaré votre ligne en foyer sur la ligne qui est en 24/24 à votre adresse.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................