Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour .Plus de réseau depuis ce matin .Essai carte SIM sur autre téléphone idem(courrières)?

Je n'ai plus de réseau . Impossible d'appeler . J'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone idem. Localisation courrières

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si votre carte sim ne ne fonctionne pas dans les deux téléphones, je vous invite a aller dans une boutique pour la tester chez Bouygues pour en demander une nouvelle.
Cordialement David
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.

PTAK S.
PTAK S.

PTAK S.

Niveau
0
33 / 100
j'ai ce problème depuis vendredi chez moi je ne peux plus rien faire ni appeler ni envoyer de texto
a mon boulot qui se situe à courrières par contre tout fonctionne
Il parait que c'est a cause des travaux au niveau de la grand tour qu'il doive détruire;
Il aurait demonter les antennes réseau de la tour
jai envoyer des email a bouygues pour leur signaler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vois que vous avez reçu une réponse à votre question sur le forum et aussi suite à votre appel au Service Clients le 18/11. Est-ce que votre souci a été résolu ?

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................