Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation FID remise -10 eur

bonjour,
entre la période du 13/10 au 12/11 j'ai obtenu une remise de 10 euro
qui m'a ensuite était facturé 9,68 ce mois ci .
En cherchant dans les questions j'ai vu que je n'était pas le seul ,
pourriez-vous vous renseignez ?

cordialement sebastien

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Vous deviez bénéficier d'une remise de 10€ sur un mois, or vous en avez bénéficié 2 mois (factures de septembre et d'octobre).
C'est pourquoi un rattrapage a été fait sur la facture de novembre.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................