Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d’accéder au service BBox Games, une solution ?

Impossible d’accéder au service BBox Games, en effet il reste bloqué sur l’écran noir "veuillez patienter Chargement en cours" puis la box fini par redémarrer au bout de quelques minutes.

Je suis sûr la version G07.54.08 Numéro de série 222060438707792 version portail 10072014_ID_6591
Mise à jour à la version G07.67.00, ne se lance pas.

FERNANDO A.
FERNANDO A.

FERNANDO A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fernando, j'ai effectué quelques manipulations sur la plateforme TV, et je vous invite à éteindre puis redémarrer votre décodeur TV.
Si votre souci persiste, pouvez-vous tester le contrôle du direct et me faire savoir si cela fonctionne?
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FERNANDO A.
FERNANDO A.

FERNANDO A.

Niveau
0
13 / 100
points

Redémarrage effectue mais aucun changement, le contrôle du directe marche très bien, avant et après le redémarrage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fernando, excusez le retard de mes réponse mais en l'absence d'anomalie identifiée sur votre dossier je n'avais aucune solution à vous proposer. Un incident vient d'être déclaré sur le service Bbox Games pour certains de nos clients: les analyses sont en cours et j'ai transmis votre dossier à notre cellule réseau pour expertise.
Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................