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il me refuse le mot de passe ...
Réponses
Bonjour,
Essayez de refaire la procédure de réinitialisation de mot de passe avec un autre navigateur, et indiquez nous si le problème persiste.
Cordialement,
Bonsoir Jean-Pierre,
Je vais vous aider. Je viens de vous envoyer un message privé pour vérifier quelques informations. Ce dernier peut se retrouver rangé avec vos indésirables.
A très vite,
Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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refus du mot de passe
Bonjour Jacqueline, pouvez-vous préciser ce que vous rencontrez comme problème ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Jacqueline sans réponse de votre part, je ferme ce fil de discussion
Bonne journée à vous;
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi a répondu
Rémi a répondu
JACQUELINE a répondu
un anonyme a répondu
CHARLES a répondu
JEAN-PIERRE a posé une nouvelle question