Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon fourniseur est bouygues.j ai rentree mon adresse mail de ma bbox et renisialiser le mot de passe..?

il me refuse le mot de passe ...

JEAN-PIERRE B.
JEAN-PIERRE B.

JEAN-PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean-Pierre,

Je vais vous aider. Je viens de vous envoyer un message privé pour vérifier quelques informations. Ce dernier peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

A très vite,


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUELINE P.
JACQUELINE P.

JACQUELINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

refus du mot de passe

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline, pouvez-vous préciser ce que vous rencontrez comme problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jacqueline sans réponse de votre part, je ferme ce fil de discussion
Bonne journée à vous;

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................