Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les chaînes TV ne sont pas en HD ???

Je suis nouveau client depuis début Novembre et les chaines TV (tf1, m6, w9, d8...) ne sont pas en HD ! Pouvez vous m'aider ?

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thomas, je détecte une incohérence sur votre ligne: pouvez-vous confirmer que votre box modem est bien connectée? Avez-vous accès à internet, au téléphone fixe?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Patricia,

Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai toujours pas les chaînes HD !!!!!!!!!!! Cela commence à être agacent !

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
53 / 100
Hier j'ai contacter votre service client. Un conseillé n'a pas réussi à régler le problème même au bout d'1h !!! Il devait me recontacter aujourd'hui 10h mais je pense avoir été oublié.

Donc si ce problème "des chaînes qui ne sont pas en HD" n'est pas résolu avant la fin de semaine, je retournerai chez Free.

J' attends une réaction de votre part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thomas, je ne vous ai pas posé la question par hasard ou pour vous embêter mais parce que les données que j'avais côté serveur semblaient indiquer un problème bien plus vaste (problème de branchement de la ligne adsl).
Ces données sont désormais conformes, mais comme vous le dites toujours pas de HD.
Ceci en raison d'un débit actuellement insuffisant sur votre ligne (dégradation des performances).
J'ai appliqué une configuration pour relever le niveau du débit et je peux obtenir que 9078 kbps ce qui est insuffisant pour le double flux HD (débit minimum 10,8 mbps).

Je peux donc vous proposer une option qui vous permet de choisir entre:

• le simple flux HD: vous pouvez visionner une chaine HD mais vous ne pouvez pas enregistrer une chaine en même temps
  • le double flux SD: vous pouvez visionner une chaine standard et enregistrer une autre chaine standard.

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
53 / 100
Je suis d'accord pour passer en simple flux HD.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est fait: je vous invite à éteindre et à redémarrer votre décodeur pour que les modifications soient prises en compte.
Bonne journée,

..................
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
53 / 100
Ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Free j'avais les chaînes HD sans problèmes.

Avez vous une vrai solution avant que je résilie mon abonnement chez Bouygues ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Avec Free vous n'avez pas une vraie HD, le taux de compression est bien pus élevé.
Bouygues Telecom a fait le choix de proposer une HD de haute qualité: l’inconvénient c'est que seules les lignes avec un bon débit sont éligibles.
j'ai effectué une manipulation sur la plateforme TV pour forcer l'accès HD
Si vous n'avez pas la HD après un redémarrage électrique du décodeur je vous invite à passer en mode haute résolution dans le menu des réglages TV:

• allez sur l'accueil (maison bleue) puis dans le menu Réglages
  • appuyez sur la touche OK sur "Réglages Bbox" et choisissez "Paramétrage"
  • allez sur sur "Résolution vidéo" et appuyez sur OK ;
  • sélectionnez "Préférence HD" puis redémarrez votre décodeur

Bonne journée,
..................
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
53 / 100
Vous me faite un sketch ?
En tout cas merci, avec Free comme j'ai pu tester, j'ai des chaînes HD en très bonne qualités. A l'inverse vous ne pouvez pas me fournir de chaînes HD, soit disant vos explications.

Vu votre incompétence en tant que fournisseur internet, je vais résilier mon abonnement et retourner chez Free.

J'aurai essayé...

Cordialement.