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Bbox

probleme telecommande ?

bonjour
depuis ce week end le decodeur tv repond au ralenti, lorsque l'on change de chaine ou autre il faut attendre 20 à 30 secondes pour que le decodeur reagisse et des fonctions ne marchent plus (page accueil, liste,)
j'ai le materiel depuis 3 semaines, le voyant de la telecommande est rouge pour decodeur et vert pour tv
j'ai essayé divers manipulation donné sur le forum mais rien
pour rappel quand j'ai reçu le decodeur tv il n'était pas neuf
merci dev otre aide

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

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Réponses

Bonjour Cindy,

Dans un premier temps, avez-vous effectué un changement de piles ? Si ce n'est pas le cas merci de faire le test.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY M.
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bonjour gaelle
oui j'ai changé les piles
heureusement que c'est pas ca parce que 3 semaines pour 2 piles a 7 euros
que faire ?

Cindy,

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY M.
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la manipulation accueil 1 3 ma bloqué le decodeur alorsje viens de debranché le decodeur et sa fonctionne bien je reviens vers vous si le probleme se repose
merci

Cindy,

Ravie que le service soit de nouveau fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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