Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offre V620 sur Iphone 5C : 70€ toujours pas remboursés malgré 3 relances ?

les 70€ de l'offre V620 ne m'ont toujours pas été remboursés sur l'achat de mon Iphone 5C, malgré 3 relances par e-mail. Pourquoi ?
J'ai bien fourni tous les renseignements demandés.Ce délai est honteux ! Si j'avais su je n'aurais pas acheté mon téléphone chez B&YOU !
J'attends une réponse immédiate, ainsi que les 70€ !!!!

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

LORENE F.
LORENE F.

LORENE F.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème!
J'ai participé à cette offre et pas de nouvelles depuis le 19/09/14.
J'ai contacté par téléphone le service qui s'en charge, où une personne m'a dit que ce n'était pas normal de pas avoir eu de réponses après 8 semaines (délai MAXIMUM de remboursement). Il a fait remonté "l'anomalie". J'ai demandé combien de temps ça mettrai, réponse : 3 à 4 semaines pour avoir le remboursement.
Je trouve ce délai supplémentaire ANORMAL!!!

Que pouvez-vous faire?

Cordialement.

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir le même problème.
Même chose qu'Alice, sauf que moi cela concerne le remboursement de 2 Iphones 5C donc obligée de faire une demande par mail et l'autre par courrier car informatiquement pas possible de faire 2 demandes en même temps (comme par hasard). Même demande de pièces complémentaires alors que les 2 dossiers étaient complets. Appels nombreux au service clients, et le comble de cette démarche un courrier "papier" me disant que l'IPHONE 5C ne faisait pas partie de l'offre.
Je n'y comprends plus rien à part que Bouygues fait des offres mensongères.
J'espère qu'Alice a eu une réponse
J'espère que je vais en avoir une rapidement et que le virement des 140€ va être fait sinon c'est sûr, je passe à la concurrence dès que je le pourrai car j'en ai marre de devoir me battre alors que je suis dans mon droit.
Merci de vos réponses.

LAURIE D.
LAURIE D.

LAURIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi je me rajoute, je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'ai pas joint tous les justifs alors que je sais ce que j'ai fait je suis comptable la paperasse ça me connait, j'ai même surligné les infos importantes.

Ils ont attendu pile les 8 semaines pour m'envoyer ce courrier j'attends une explication, je sais que mon dossier était complet.

FRANCOIS-XAVIER V.
FRANCOIS-XAVIER V.

FRANCOIS-XAVIER V.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas, ils me disent que le code barre n'est pas bon, je sens poindre la grosse arnaque !! Il y a de la résiliation dans l'air.

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème.
Pour ma part, il s'agit d'un remboursement de 100€.
L'abus de confiance semble être une constante chez Bouygues.
En effet, à aucun moment lors de la commande et du renouvellement de forfait attaché, il n'est mentionnée que le code barre du téléphone doit correspondre à une liste.
Ce n'est qu'une fois réengagé, que l'on apprend la chose et que bien sûr, notre téléphone n'est pas concerné (comme par hasard)
Je vais bien entendu retirer tous mes contrats de chez Bouygues, car cette attitude m'exaspère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Je viens de vérifier votre dossier. Vous avez reçu un mail le 13 octobre 2014 en vous disant que vous avez omis de renseigner sur votre coupon de participation le numéro de téléphone mobile correspondant à votre achat ou ce numéro est illisible.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lorene,

Votre dossier est déjà pris en charge par les conseillers dédiés. Vous serez contactée le plus rapidement possible par l'équipe SOGEC.

Je vous remercie pour ce temps d'attente,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Après vérifier les réponse de SOGEC, je constate que le conseiller dédiée vous a envoyé un mail le 13 octobre 2014 en vous disant que vous avez omis de joindre la photocopie du code à barres du mobile.

Avez -vous reçu ce mail ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
43 / 100
points

A l'attention de Sabina A.(conseillère WOOBEES) :
J'ai bien reçu un mail de BOUYGUES-TELECOM@info.sogec-datamark.fr me disant que j'avais omis de renseigner mon n° de téléphone. Or j'ai déjà répondu 3 fois par mail en redonnant mon numéro !!!
et toujours rien !
Donc Sabina A., votre réponse ne me sert à rien !!!
Je suis furieuse, je n'ai toujours pas été remboursée ! Je suis en train de faire le nécessaire pour changer d'opérateur et passer chez SOSH dès le mois prochain si je ne suis pas remboursée immédiatement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurie,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francois,

Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Andre,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé.
Merci de vérifier dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Concernant les offres de remboursement, il faut contacter directement SOGEC par téléphone au 01 70 56 59 18. Je viens de le faire, et ils ont pu me dire où en était mon dossier, et faire remonter les infos pour être remboursé ! Mais bon, je dois encore patienter...En espérant que ça sera rapide !

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour
Même problème sur l'ODR V620 déjà signalé (refus de remboursement de 70E sur un Iphone 5C). Le 14 novembre, j'envoyais des informations complémentaires à Sabina A. suite à sa demande. Aucune nouvelle depuis.
Merci pour votre aide.

LORENE F.
LORENE F.

LORENE F.

Niveau
0
23 / 100
points

A sabina,

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La plupart des conseillers n'y peuvent rien à la situation mais c'est le suivi de cette affaire par l'opérateur que je trouve déplorable.
J'avais déjà appelé le service SOGEC il y a deux semaines et il m'avait dit qu'il faisait remonter l'anomalie. Et que je serais contactée RAPIDEMENT, soit 3 à 4 semaines de délai supplémentaire, ce que je trouve INADMISSIBLE.
De plus, le conseiller, que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était NORMAL...
Bouygues propose une offre et ne fait ce qu'il faut pour assurer le suivi!!!
Lors d'un autre appel au sujet de cette offre au numéro dédié, un conseiller m'a dit qu'il n'avait pas accès à mon dossier. Suis-je la seule à trouver cela effarant?!
En attendant, j'espère avoir une réponse SATISFAISANTE très bientôt et ne comptez plus sur moi pour faire de la pub ou être cliente encore longtemps.
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Le numéro de mobile doit être sur le coupon et pas envoyé par mail.. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu aucune confirmations. Il fallait envoyer encore une fois le justificatif avec le numéro concerné.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Xavier,

Le 27 novembre, un remboursement de 70 euros a été émis par virement. Merci de vérifier le relevé bancaire de votre compte.

Passez un bon week end,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le Même CAS !!!

J'ai Recu un mail pour me dire qu'il manque une pièce que j'ai envoyé directement par mail et depuis le 26 septembre aucune Nouvelle !!!!!

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour !

Je suis complétement effaré de ce système !
Ayant l'habitude de fonctionner avec ce système d'ODR comme chez SFR, SAMSUNG.... pour ne citer qu'eux .
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce remboursement que personne ne suit !
j'ai envoyé toutes les pièces justificatives dès réception ainsi que tous les originaux !
Lors de mon appel de ce jour on m'informe d'un délai de 3 à 4 semaines pour "traiter" ma demande !!!!!!!!
Et pour ca, pas de mail ni sms envoyés !!!!!!!
INCORYABLE !
Que faire ???

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Les 70€ de l'offre V620 ne m'ont toujours pas été remboursés sur l'achat de mon LG G3. J'ai contacté SOGEC qui ne trouve pas trace de mon dossier, mais a priori la date de validité de l'offre est dépassée donc c'est normal. Je n'ai reçu aucun mail pour me dire que le dossier était incomplet.
J'attends une réponse de Bouygues Telecom sur le sujet.
Cordialement

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
42 / 100
points

À Sabina
Bien reçu le remboursement de 70E. Merci pour action !
En espérant que vous serez aussi efficace vis-à-vis des demandes légitimes des autres membres de ce forum...
Bien à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous ,

Afin de vous répondre plus rapidement et pour ne pas créer de confusions entre les réponses déjà apportées, nous vous invitons à créer un nouveau fil pour chaque utilisateur.

A ce titre, REMI BELVEAUX, JEROME CALLAUD et HERVE DUBOIS, je vous prie d'ouvrir chaqun d'entre vous un nouveau fil de discussion et nous prenons en charge votre situation.

Merci de votre compréhension,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Xavier,

Merci pour la confirmation :) Je me permets de clôturer notre échange.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lorene,

Je viens de vérifier encore une fois votre dossier et je constate que l'équipe SOGEC vous a émis par virement un remboursement de 70 euros :)

Cette somme a été remboursée le 28 novembre.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Sabina,
je vois que vous avez pu résoudre le problème de remboursement des 70€ pour d'autres personnes. Pouvez-vous faire le nécessaire pour moi ? car j'ai contacté le SOCGEN qui m'a dit qu'ils faisaient le nécessaire mais toujours rien !
Merci
Alice B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Comme je vous ai communiqué et l'équipe SOGEC, vous avez omis de renseigner le numéro de mobile. Cette information doit être visible sur le coupon et pas par mail.

Après vous avez reçu leur réponse, avez-vous envoyé encore une fois les justificatifs ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU Z.
MATTHIEU Z.

MATTHIEU Z.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.
Après 2 appels, une fois la conseillère ne voyait pas de dossier mais c'était normal, une autre fois problème technique.
J'attends toujours un première réponse...

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
43 / 100
points

A Sabina,
SOGEC m'a dit qu'ils avaient bien mon numéro et je le leur ai redonné par téléphone. Ils ne m'ont pas demandé de renvoyer de document. Ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter le dossier pour le remboursement.
J'attends maintenant mon remboursement. ça commence à bien faire.
SI je ne suis pas remboursée avant le 15 décembre, je change d'opérateur. Je suis cliente Bouygues depuis 1995 ! C'est inadmissible !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Matthieu,

Afin de vous répondre plus rapidement et pour ne pas créer de confusions entre les réponses déjà apportées, nous vous invitons à créer un nouveau fil.

Je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion et nous allons prendre en charge votre situation.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez reçu par virement le remboursement de 70 euros.
Merci de vérifier le relevé bancaire.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom