Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne trouve pas l'option BIS dans mon espace client pour activer mon blackberry

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un BB Torch 9810.
J'ai un forfait B and You 2h avec option internet 3go.
Je souhaite activer l'option BIS pour bénéficier des services mails, gestion/synchronisation du calendrier, et bien sur internet.
Dans le nouvel espace client, je ne trouve pas (ou plus) ce service.
Merci d'avance pour votre aide.

JEAN-MARIE C.
JEAN-MARIE C.

JEAN-MARIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3151 / 5000
points

Bonjour Jean-Marie,

Des informations personnelles sont nécessaires. Je vous envoi un message en privé.

A tout de suite

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................