Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps

Bonjour,
Il y a une dizaine de jours vous avez dû réactiver le double-flux car je n'arrivais plus à enregistrer une chaîne et à en regarder une autre.
Le problème est revenu.

Apparemment ma ligne Internet aurait un débit fluctuant. Cela fait une quinzaine de mois que nous avons la Bbox et jamais le double-flux ne s'était désactivé jusqu'à maintenant.

Pouvez-vous vérifier ma ligne afin que cela ne se reproduise plus ?
Et en attendant, pouvez-vous me réactiver le double-flux ?

Je vous remercie.

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Sandra,

Votre ligne est en cours d'optimisation. Pas d'action possible avant le 22/11. Nous referons le point ensemble à cette date.

Afin d'obtenir des performances optimums, merci de ne pas utiliser de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale.
Utiliser la prise téléphonique murale principale (celle se trouvant le plus près de la porte d'entrée), et si la prise est ancienne, changer la prise par une prise RJ11/RJ45 de catégorie 6 blindée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Mon installation n'a pas bougé depuis 15 mois, et notamment le câble réseau qui passe dans une goulotte. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'ici.
Pour que ça décroche deux fois en si peu de temps, c'est probablement qu'un problème technique est survenu sur ma ligne.
Je verrai demain (le 22) et ensuite dans les prochains jours si le problème est résolu ou pas.

Cordialement...

Bonjour Sandra,

Je ne parlais pas du câble réseau, mais du câble ADSL qui va à la prise téléphonique murale.

Le profil SD / SD est appliqué suite à l'optimisation. J'ai redémarré votre décodeur en préventif pour qu'il récupère le profil.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................