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Interruption des services internet fixe et tv depuis le 5 novembre ?

Bonjour

Le 5 novembre j'ai fait ouvrir un incident suite à une interruption brutale des services et perte du voyant ADSL.

La résolution était prévue le 14. Après appel au service client aucune réponse ne m'a été fournie.
J'ai donc posté un message sur le forum prise en charge par Céline G que d'ailleurs je remercie et qui m'a demandé de remettre un message aujourd'hui suite au changement de forum.

Nous sommes le 17 et je n'ai toujours aucune nouvelle ni explications.
Qu'en est-il ?

merci par avance

FABIEN R.
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Réponses

Bonjour Fabien,

Une signalisation a été ouverte auprès d'Orange le 10/11, nous attendons un retour de leur part concernant l'intégrité de la boucle locale.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIEN R.
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Bonjour Philippe

Lors de mon déménagement de ligne en septembre, celui ci avait pris un mois et demi à cause d'un branchement au mauvais endroit de la part d'orange. Ils étaient intervenus 4 jours après l'ouverture de l'incident.

Là ça fait 7 jours que l'incident leur a été signalé et le problème est apparu après qu'un technicien orange soit passé dans mon lotissement. Le problème me semble donc identique à la dernière fois j'ai mal été rebranché.

Serait-il possible de les relancer car sur les 3 derniers mois je n'ai pu bénéficier de mes service 3 semaines à peine. Ca fait un peu juste !!!

Pas de relance possible, ils ont bien accusé réception de la signalisation.
Nous devons attendre le compte rendu d'intervention Orange pour vous en dire plus.

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FABIEN R.
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Donc si orange décide de n'intervenir que dans un mois, je vais devoir patienter sans possibilité de les relancer ??!!!!

C'est une blague !!!

Depuis le mois de septembre je suis très déçu de l'assistance bbox....Etant client depuis de nombreuses années c'est dommage de commencer à penser à résilier mon contrat !!!

Bonjour Fabien,

Ce ne sera pas un mois, car Orange a l'obligation de nous retourner un compte rendu bien avant. Dès que j'ai du nouveau je reviens vers vous.

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Bonsoir

Alors aujourd'hui les techniciens orange sont venus et ont rebranché correctement ma ligne. Les voyants adsl et internet sont repassé au vert par contre le tel1 reste éteint et je n'ai toujours pas mes services.

Le conseiller au 611 m'a dit qu'ils avaient un retour lorsque je faisais un reset de la box mais que celle ci ne se connectait pas au serveur et que cela pouvait prendre un peu de temps le temps que la base france telecom soit mise à jour.

Avez vous depuis plus d'informations ?

Merci

Je regarde immédiatement, et je reviens vers vous.

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Je vous confirme, pour le moment, ce n'est pas à jour. Merci de faire un reset vers 19h, puis revenez vers moi une fois l'action effectuée.

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Bonsoir Philippe. Apres avoir fait un reset le voyant tel1 est toujours éteint

Toujours pas à jour, je fais le nécessaire immédiatement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Alors il y a des avancées.

Internet fonctionne normalement
J'ai retrouvé l'heure sur le decodeur TV par contre quand je l'allume je reste à l'ecran sur le logo bouygues

Toujours pas de tel1 et donc pas de telephonie fixe

FABIEN R.
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La tv fonctionne normalement désormais. Plus que le téléphone

Bonjour Fabien,

Je regarde votre dossier de plus près, et je reviens vers vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Suite au reset de ce matin 8h15, la téléphonie fixe est activée. merci de me confirmer.

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