Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SAV pour mon mobile?

ou et comment envoyer son mobile au SAV,sachant que j'appelle le service client mais mon numéro de mobile n'est pas reconnu???

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Je vous recommande de vous rendre en boutique Bouygues Télécom, où un mobile de remplacement vous sera prêté gratuitement le temps de la réparation.
Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Delphine,

Rassurez-vous, pour une prise en charge de votre mobile par le SAV, il faut vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom.

Stéphane vous a au final déjà tout dit ;)

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................