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Ma facture

?Comment ça ce fait que ma ligne et bloquée alors que j'ai payée

Comment débloquer ma ligne?

YOUSSEF B.
YOUSSEF B.

YOUSSEF B.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Si vous avez suspendu votre ligne suite à la perte ou au vol de votre mobile ou que vous avez payer il vous suffit de contacter votre Service Clients pour remettre votre ligne en service.
Sinon aller dans une boutique Bouygues :)
Cordialement David

Bonjour Youssef,
Quand et quel montant avez-vous payé ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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NOURREDDINE A.
NOURREDDINE A.

NOURREDDINE A.

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Je suis dans le même cas cordialement

Roger L.
Roger L.

Roger L.

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Equipe

Bonjour Nourreddine,

Rassurez vous .

Votre règlement est bien enregistré, je réactive votre ligne .

Veuillez éteindre et rallumer votre appareil.

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA V.
LAURA V.

LAURA V.

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Bonjour, je suis également dans le même cas. Ligne bloquée. Je crois qu'il y a un problème avec Bouygues Telecom, tous les message similaire sont datés d'aujourd'hui ou du 17 novembre.
Merci aux conseillers Bouygues de régler cela au plus vite.

Cordialement

YACINE B.
YACINE B.

YACINE B.

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Bonjour sa fait 1 semaine que ma ligne est bloquée sans raison jai payer toute mes factures

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Rassurez vous .

Votre ligne est désormais active, veuillez éteindre et rallumer votre téléphone jusqu'au retour de la communication .

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par cet incident .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Roger L.
Roger L.

Roger L.

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4
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Equipe

Bonjour Yacine,

Votre ligne est de nouveau active, veuillez éteindre et rallumez votre mobile jusqu’à l'obtention de la communication

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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KAMEL G.
KAMEL G.

KAMEL G.

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binjour,
Ma facture etant payer depuis hier, mais ma ligne n'est pas encore remise, si y'a moyen de la remettre au plus vite.
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonsoir Kamel,

Je viens de vérifier votre dossier et je constate que votre ligne a été remise en service aujourd'hui.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED O.
MOHAMED O.

MOHAMED O.

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Bonsoir, je suis dans le même cas. J'ai payé ma facture et ma ligne n'est toujours pas activée.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Rassurez vous .

Votre paiement est bien validé et votre ligne active .

Veuillez au besoin éteindre et rallumer l'appareil jusqu’à l'obtention de la communication .

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

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bonjour je suis dans le meme cas g regulariser a 12h ligne toujours bloquée ?

Bonjour Aurélie,
Le délai de remise en service est de 6h maximum après paiement. Pensez à redémarrer votre mobile pour retrouver le réseau.
Pour info, si la date de prélèvement ne vous convient pas, elle peut être modifiée.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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