Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Idéo 2h 1Go + BBOX plus cher que Senstation 2h 1Go + Bbox séparés

J'ai actuellement une offre Idéo 2h 1Go + BBox, payée 44,89€.
Si je prends séparément les offres :

  • Mobile Sensation 2h 1Go : 19,99€
  • BBox : 19,99€
  • soit un total de 39,98€.
    Du coup, j'aimerais passer à cette seconde formule, plus avantageuse que la première.
    Est-ce possible ? Cela implique-t-il un quelconque ré-engagement ?

    Merci d'avance.
    Jérémie

JEREMIE C.
JEREMIE C.

JEREMIE C.

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Jérémie,

Je vais prendre en charge votre demande.

J'ai vérifié votre dossier et nous pouvons vous proposer ce tarif à 19.99€ pour la bbox.
Donc si vous souhaitez séparer votre 2 offres c'est possible et ce sera fait au 23/11 prochain.
Il n'y aura pas de réengagement suite à cette migration.

Je vous mets ça en place ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Jérémie,

Je vais prendre en charge votre demande.

J'ai vérifié votre dossier et nous pouvons vous proposer ce tarif à 19.99€ pour la bbox.
Donc si vous souhaitez séparer votre 2 offres c'est possible et ce sera fait au 23/11 prochain.
Il n'y aura pas de réengagement suite à cette migration.

Je vous mets ça en place ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMIE C.
JEREMIE C.

JEREMIE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, parfait, merci pour votre réponse rapide.

Jérémie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Avec plaisir Jérémie.

Je viens donc de modifier vos 2 offres pour le 23/11 prochain.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................