Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore et toujours la même question sans réponse problème d'enregistrement et regarder une chaîne en même temps

Celà fais 3 fois que je pose la question, et plusieurs fois que j'appelle, plus que marre de ce service soit disant à l'écoute de ses clients, pourriez vous ENFIN régler mon problème !!!!!
Je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre depuis plusieurs mois maintenant, au téléphone on me dis qu'on s'occupe de moi, et rien du tout depuis des mois, ici obliger de poser plusieurs fois la question avant que quelqu'un s'occupe enfin de moi pour recevoir votre super message du changement du forum et donc qu'il faut tout recommencer, c'est juste inadmissible.
Est ce que quelqu'un de sérieux pourrais régler mon problème s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ORIANE R.
ORIANE R.

ORIANE R.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Bonjour,
Une des solutions serait de brancher l'antenne TNT sur votre téléviseur et non sur votre décodeur Bbox TV, ainsi vous enregistrez votre programme (source HDMI), et en basculant sur la source TV normale vous pouvez bénéficier des chaînes de la TNT, pendant que le programme s'enregistre sur votre décodeur. C'est mieux que rien :)
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

ORIANE R.
ORIANE R.

ORIANE R.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
C'est déjà ce que nous faisons il a bien fallu trouver une solution par nous même vu que vous ne vous souciez pas de nous !!!!!!!

Mais après une solution de bidouillage, avez vous l'intention de vous occuper réellement de nous ou bien il faut que j'aille voir ailleurs ?

ORIANE R.
ORIANE R.

ORIANE R.

Niveau
0
51 / 100
Oups pardon STEPHANE M je viens de voir que vous n'êtes pas conseillé BT (la semaine dernière un nommé Stephane de BT m'avait promis de s'occuper de moi jusqu'au changement de forum et là on nous oublie c'est pour celà que je n'étais pas très agréable en vous répondant), je m'excuse du ton employé, merci de votre astuce, c'est déjà ce que nous faisons en effet en attendant que bouygues s'occupe de nous

Je vous invite à contacter le service client au 1061 depuis un téléphone fixe. Il vous suffira de demander l'activation du DOUBLE-FLUX afin de pouvoir regarder une chaîne pendant que vous en enregistrez une autre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Oriane,

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Au passage, merci à Stéphane de son aide.

Pour information, il faut un débit ATM de 12 M pour profiter du double flux.

Vous êtes actuellement à 10 M pour une éligibilité à 13 M.

Un robot a tenté une optimisation de ligne et donc d'augmenter votre débit, mais compte tenu des caractéristiques de votre ligne, cela n'a pas fonctionné.

La seule solution est d'enregistrer une chaîne ADSL et de passer par la TNT pour en regarder une autre.

Attention, je constate que votre disque dur est à 62%. A partir de 80%, vous pouvez rencontrer des latences d'images et de sons, il faudra donc effacer au fur et à mesure.

Le double flux est uniquement possible à 8 M sur la box Sensation et non la standard.
.l'abonnement passerait à 37,90 euros avec des frais de migration à 49 euros.

Vous n'êtes pas non plus éligible à la fibre. Je suis désolée, mais je ne peux rien faire de plus.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ORIANE R.
ORIANE R.

ORIANE R.

Niveau
0
51 / 100
Merci Stephane M pour votre réponse, je ne les appelle plus car à chaque fois je passe de long moment et pour rien puisque personne ne fais rien en tout cas merci à vous

ORIANE R.
ORIANE R.

ORIANE R.

Niveau
0
51 / 100
Merci Céline d'avoir pris la peine de me répondre.

Alors ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avant cela fonctionnait très bien et plus maintenant c'est tout de même bizarre !

Pour mon disque dur ne vous inquiétez pas nous le vidons régulièrement.

"Le double flux est uniquement possible à 8 M sur la box Sensation et non la standard.
.l'abonnement passerait à 37,90 euros avec des frais de migration à 49 euros."
Bah tiens comme par hasard là ça serait possible à partir de 8M !
49€ de frais de migration et bien ça sera sans moi !

Pour la fibre, je le sais elle est en cours sur ma ville.

En tout cas même si les réponses ne me conviennent pas merci de m'y avoir répondu je sais à quoi m'en tenir et au moins c'est clair (chose que vos nombreux collègues auraient pu faire depuis bien longtemps !!!!)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oriane,

Je suis vraiment désolée de ne pas vous donner une réponse satisfaisante.
Le débit ATM est trop juste.

Oui, la bbox sensation gère le double flux SD/SD, ce qui n'est pas le cas pour la standard :-(

Ce que vous pouvez faire, c'est brancher le câble TNT directement sur notre décodeur et enregistrer une chaîne et passer par les chaînes à partir de la 871 (Chaines TNT).
En revanche, si vous n'arrivez pas à enregistrer une chaîne ADSL (a partir de la 901) et lire une chaîne TNT, il y a un autre problème sur le décodeur.

Bonne journée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ORIANE R.
ORIANE R.

ORIANE R.

Niveau
0
51 / 100
Merci pour les infos je ne connaissait pas l'histoire des chaines 871... et 901... je vais regarder ça de plus près merci