Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer de chaîne lors d'un enregistrement en cours?

je souhaite savoir comment faire pour enregistrer un programme et de regarder une autre chaîne, car pour le moment je suis bien embêter car je suis obligé de regarder les programmes que j'enregistre et je trouve ça fort dommage...
Mais pas le choix car un message s'affiche au moment ou je souhaite changer de chaîne: " cette action va interrompre l'enregistrement en cours sur la chaîne ..." et je n'est que 2 choix soit annuler et continuer l'enregistrement ou de confirmer et interrompre l'enregistrement. Donc je souhaite savoir s'il y a une solution à mon problème.
PS: cela fait maintenant quasiment 2 semaines que j'ai reçu et mis en route ma bbox sensation, je viens de faire un redémarrage mais toujours ce même problème.

ANAIS V.
ANAIS V.

ANAIS V.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour,

Une des solutions serait de brancher l'antenne TNT sur votre téléviseur et non sur votre décodeur Bbox TV, ainsi vous enregistrez votre programme (source HDMI), et en basculant sur la source TV normale vous pouvez bénéficier des chaînes de la TNT, pendant que le programme s'enregistre sur votre décodeur. C'est mieux que rien :)
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Bonjour Anais,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le profil double flux qui permet d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ne s'est pas activé automatiquement, j'effectue une demande de réinitialisation de profil TV, cette action va prendre 72H.

Passé ce délai je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS V.
ANAIS V.

ANAIS V.

Niveau
0
34 / 100
re
mon problème n'est toujours pas réglé donc quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?
Car ça deviens long, et désagréable!!!

Bonjour Anais,

Je suis désolée pour le délai de réponse j'étais absente.

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 7 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant que l'incident soit résolu, il existe une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglage box - installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................