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Je 2 numéro chez vous une mobile et un fixe je pu pa trove des factures sur mon linge fix merci pour aidé
Réponses
Bonjour Eldin,
Avez vous réussi à vous connecter à votre espace client Box?
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eldin,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 17/11/14, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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To jour pa trouve solution il a une problem tehnique svp contacté moi par tel
Je peux vous aider à paramétrer votre espace client Bbox si vous le souhaitez.
C'est de ce souci dont vous me parlez?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.
Bonne journée,
Baptiste, Conseiller Bouygues Telecom
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