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Bbox

le voyant @ de ma bbox fibre est éteint depuis 2 jours. connection limité. redemarer la box mais sans résultat... ?

le voyant @ est éteint sur ma box fibre depuis 2 jours, j'ai redémarré la box plusieurs fois sans résultats.
comment dois je procéder?

BEATRICE S.
BEATRICE S.

BEATRICE S.

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Réponses

Bonjour Béatrice,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous réinitialiser votre équipement en effectuant les actions suivantes :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
  • Sur la TV doit s'afficher " Mise à jour forcée appuyer sur ok pour valider " mais la télécommande n'étant plus appairée il faut effectuer un redémarrage manuelle.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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