Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment debloquer mon vieux sony ericsson W200i?

Bonjour,

j'ai un vieux téléphone Sonny Ericsson W200i que je souhaite utiliser en déplacement, travail... mais il est Sim bloquer.

comment puis-je le débloquer?

Merci

JEAN CHRISTOPHE M.
JEAN CHRISTOPHE M.

JEAN CHRISTOPHE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Pour le désimlockage de votre mobile, si vous l'avez acheté auprès de Bouygues Télécom, je vous invite à contacter le service clients au 614 qui vous fournira un code. Ce code désimlockera immédiatement votre mobile, et vous pourrez donc insérer n'importe quelle sim de n'importe quel opérateur.

Et si jamais ce mobile a été acheté à l'époque auprès d'un autre opérateur, je vous invite à vous contacter son service client, même si vous êtes client résilié.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Pour le désimlockage de votre mobile, si vous l'avez acheté auprès de Bouygues Télécom, je vous invite à contacter le service clients au 614 qui vous fournira un code. Ce code désimlockera immédiatement votre mobile, et vous pourrez donc insérer n'importe quelle sim de n'importe quel opérateur.

Et si jamais ce mobile a été acheté à l'époque auprès d'un autre opérateur, je vous invite à vous contacter son service client, même si vous êtes client résilié.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean,

J'ai besoin de quelques informations personnelles pour vous apporter une réponse.
Pour cela je vous envoie un message en privé. (Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.)

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................