Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure réseau depuis 1 semaine

Cela fait maintenant depuis le 11 novembre que tout le réseau est tombé en panne : plus de TV, ni d'Internet et de téléphone.
Le service d'assistance n'est malheureusement d'aucune aide.
Je ne sais pas quand le réseau sera réparé ni ce qu'il se passe exactement : aucune transparence.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider à en savoir plus ? Je vis dans le 12ème à Paris.
Si tout ne refonctionne pas très vite, je ne vois pas l'intérêt de rester chez Bouygues pour payer une prestation qui n'existe pas...
Merci.

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Luc,

Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments.

En consultant votre dossier, une intervention a été lancée pour votre problème de signal.
Mon collègue a demandé un remboursement pour la gêne occasionnée.

Numéricable nous a prévenu d'une panne générale dans votre zone géographique.
La résolution est prévue au plus tard pour le 20/11 à 22 h.

Nous ne pouvons pas directement agir sur votre dossier étant tagué DARTY, nous pouvons uniquement le consulter.
La seule solution que nous pouvons vous proposer en attendant est un prêt vers une Bbox Nomad 4 G.
Je suis obligée de vous orienter vers votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box) pour faire une demande.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................