Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre bon achat 100 euros darty

Bonjour, j'ai souscrit fin septembre 2014 une bbox chez darty qui m'a remis un prospectus "100 euros bons d'achat chez darty" et m'a dit que je devrais le recevoir par courrier. A quand la réception de ce bon d'achat. Merci de ne pas me renvoyer chez Darty car Bouygues c'est darty (rachat)

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corinne,

Darty à la spécificité de proposer la Bbox édition Darty avec des services exclusifs. L'offre dont vous parlez, Bouygues Telecom ne l'a pas proposé et ne la propose pas car elle était propre aux distributeurs Darty. C'est donc bien au service client Darty qu'il faut demander le suivi de la demande car les conseillers Bouygues ne pourront rien voir... Leur numéro est le 3234 (0.12€/min depuis un fixe).

Bonne journée :)

JOEL B.
JOEL B.

JOEL B.

Niveau
1
393 / 750
Epilogue de la carte cadeau DARTY Y731 : il s'agit bien d'une ARNAQUE !
Après m''être fait balader pendant 3 mois par SOGEC qui me dit à chaque fois que mon dossier va remonter aux responsables pour un traitement de ma demande, mais qu'il ne faut pas que je rappelle avant 3 semaines... je me suis décidé à aller voir le magasin DARTY qui m'a vendu l'abonnement en me promettant la carte cadeau de 100 €.
DARTY m'a confirmé que j'avais bien droit aux 100 € et me l'a confirmé par mail le jour même en adressant copie des justificatifs au service client de DARTY.
Et là c'est ENORME, le service client DARTY m'appelle 2 heures plus tard en m'informant qu'ils sont désolés mais que l'offre s'arrête le soir même et qu'ils ne pourront rien faire pour moi !
Le service client DARTY me demande de faire une lettre de réclamation non plus à SOGEC, non plus à DARTY mais cette fois à BOUYGUES !
Bref cela fait 3 mois que j'ai fait ma demande et j'ai déjà passé un temps de dingue pour obtenir ces 100 €.
Un conseil FUYEZ les offres DARTY et BOUYGUES.
C'est une ESCROQUERIE !
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.