Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai bien reçue le téléphone et la carte sim mais de numéro de portable ?

il y a pas de numero de portable ?

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
1 / 100
point
CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonjour, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans votre téléphone et d'appeler le 654 (numéro gratuit) pour connaitre immédiatement votre numéro de mobile.
Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonjour, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans votre téléphone et d'appeler le 654 (numéro gratuit) pour connaitre immédiatement votre numéro de mobile.
Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Maurice,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Maurice,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................