Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne trouve plus la facture d'achat de mon téléphone sur mon historique de facture?

Bonjour, je ne trouve plus la facture d'achat de mon téléphone (achat réalisé début octobre en ligne sur votre site). Elle ne figure plus dans la liste de mes factures. Merci de la remettre en ligne.
Cordialement,
G

GHISLAIN D.
GHISLAIN D.

GHISLAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ghislain,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé. (Vérifiez dans vos messages indésirables.)

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ghislain,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................