Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Voyant mail rouge et bloqué sur le message " connexion... "

Bonjour,

Voilà aujourd'hui plus de 72h que je n'ai plus internet et que ma Bbox reste planté sur "Connexion..."

On m'avais dis qu'il y avais un problème sur le secteur et que cela allais être résoud le 15/11 vers 19h mais depuis je n'ai toujours rien..

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Ligne câble non synchronisée
Connecté/déconnecté Non Synchronisé en DS
Type de connexion DOCSIS 2.0
Version matérielle 1.0
Version logiciel 3.1.4.46
Numéro de série 152559301313137
Débit (montant / descendant)
Données transférées (envoyées/reçues) 0 Ko / 0 Ko
Fichier de configuration
Baseline Privacy Interface activé
Erreurs 0 corrigées et 0 incorrigibles
Délai depuis la mise en marche 00J01H59M
Connexion internet établie depuis 00J00H00M
Température du système 48 °C
Vitesse du ventilateur 2520 Tours/Minute

MUSTAFA S.
MUSTAFA S.

MUSTAFA S.

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Bonjour Mustapha,

Ma collègue Gaëlle vous a effectivement prévenu d'une panne sur la boucle locale Numéricable.
En revanche, l'alerte est bien close depuis le 15/11 à 19 h 06.

Pour retrouver vos services, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

1 - Vérifier le signal arrivant dans le câble coaxial. Pour cela, il faut :
• Éteindre la bbox.
• Dévissez le câble coaxial sur la box et sur la prise murale.
• Revissez et rallumez les équipements.

2 - Réinitialiser la box
Je vous invite à réinitialiser la box de la façon suivante :

  • Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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