Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Site http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte en panne ?

Le site http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte ne s'affiche pas correctement.
Du coup il m'est impossible d'accéder à mes factures.
Je suis client B & You et le site de B & You n'est pas accessible.
Bref, il y a des problèmes avec la transition et je suis bloqué car je ne peux pas accéder à ma facture...

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il se peux que cela bug aujourd'hui du a son ouverture
suite aux nouvelles offres, le site a changé ce week end, vous devez désormais vous connecter :)
Si le problème persiste n'hésiter pas a demander de l'aide sur leur twitter ou par téléphone
Cordialement David.

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis 2 mois, je ne peut plus consulter mes factures. Merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................