Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème première installation bbox?

Bonjour,
je viens de brancher ma bbox tv (pas la sensation) et le message suivant s'affiche sur ma tv quand j'allume la box : "Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur" Or le bouton en question est bien allumé et même après redémarrage rien ne change le même message apparait.
J'ai essayer de changer de câble Ethernet mais rien ne change, le problème ne semble pas venir de la connexion. De plus il m'est impossible de me connecter à internet en wi-fi, je capte le réseau et je rentre le code mais je ne peux pas ouvrir de page : "adresse introuvable".
Pouvez-vous m'aider?

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
44 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélanie,

Je n'arrive pas à joindre la box blanche en ce moment, est-elle allumée ? Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ?

Comme le souligne David (Merci de votre aide au passage), cette erreur signifie un problème de liaison entre les deux équipements.

En premier lieu, je vous invite à débrancher le décodeur noir puis réinitialiser la box blanche à l'aide d'un trombone sur le coté gauche pendant 6 à 8 secondes.

Dès le voyant TEL1 se rallume, rallumer le décodeur noir.

Si le problème persiste veuillez procéder aux manipulations suivantes:
• Débrancher électriquement le décodeur.
• Appuyer simultanément (décodeur éteint) sur P- et P+
• Rebrancher électriquement le décodeur en maintenant les touches P- et P+ appuyées
• Dés l'obtention du message FF5/MAJ vous relâchez les touches.
Le décodeur va poursuivre sa réinitialisation, vous m'indiquerez si le problème persiste.

Avez-vous accès à Internet par le câble Ethernet jaune ?

Avez-vous rentré le code en dessous de la bbox en majuscule ?

Avez-vous un message d'erreur en rentrant le code ?

Quelle est la version de Windows ?

Avez-vous le même problème sur d'autres appareils chez vous ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
C'est souvent un problème entre le modem et le décodeur : pourriez vous débrancher électriquement votre décodeur et le câble ethernet puis éteindre et débrancher votre modem ( box blanche).
Ensuite au bout de 30 secondes, rebrancher et rallumer votre modem, puis une fois que les voyant internet/tel sont bien allumés rebrancher électriquement votre décodeur, rebrancher votre décodeur et le rallumer.
Si vous avez encore des soucis je vous conseil d'appeler un conseil
Cordialement David

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
j'ai essayé mais ça ne change rien.
Merci quand même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélanie,

Je n'arrive pas à joindre la box blanche en ce moment, est-elle allumée ? Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ?

Comme le souligne David (Merci de votre aide au passage), cette erreur signifie un problème de liaison entre les deux équipements.

En premier lieu, je vous invite à débrancher le décodeur noir puis réinitialiser la box blanche à l'aide d'un trombone sur le coté gauche pendant 6 à 8 secondes.

Dès le voyant TEL1 se rallume, rallumer le décodeur noir.

Si le problème persiste veuillez procéder aux manipulations suivantes:
• Débrancher électriquement le décodeur.
• Appuyer simultanément (décodeur éteint) sur P- et P+
• Rebrancher électriquement le décodeur en maintenant les touches P- et P+ appuyées
• Dés l'obtention du message FF5/MAJ vous relâchez les touches.
Le décodeur va poursuivre sa réinitialisation, vous m'indiquerez si le problème persiste.

Avez-vous accès à Internet par le câble Ethernet jaune ?

Avez-vous rentré le code en dessous de la bbox en majuscule ?

Avez-vous un message d'erreur en rentrant le code ?

Quelle est la version de Windows ?

Avez-vous le même problème sur d'autres appareils chez vous ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Céline,
J'ai effectué les deux manipulations que vous m'avez conseillé et tout marche parfaitement bien, internet, tv et téléphone.
Je vous remercie sincèrement de votre aide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau pour vous :-)

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Je vous laisse également un lien vers nos vidéos, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil si besoin :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8YvfK1CJ3F13fQNqTd...

Bonne soirée,

..................
..................