Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour capter le wifi dans tout mon appartement ?

Je ne capte pas le wifi dans les chambres de mon appartement. Je vois parfois la box s'afficher dans la liste des réseaux disponible mais à un débit trés faible dans le salon et les 2 autres chambres (la box étant dans la 3e chambre)

MANSOUR M.
MANSOUR M.

MANSOUR M.

Niveau
0
22 / 100
J'y pensais à juste titre, certainement que les murs en bétons y sont pour quelque chose...

Ce qu'li faudrait certainement, c'est un répéteur WiFi, permettant d'amplifier le réseau WiFi par CPL que vous trouverez à peu près partout (magasins d'électronique)

La première prise CPL est à brancher au niveau de la Box et l'autre, où vous souhaitez, sur le même réseau électrique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mansour,

L'appartement est-il grand ? Quelle version de la Bbox avez-vous ? La standard ou la Sensation ? Quelle est la distance entre la box et les chambres (pour chacune d'entre elles) ? Les murs sont fait de quelle matière ?

MANSOUR M.
MANSOUR M.

MANSOUR M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Nous avons la fibre (Bbox Sensation). L'appartement fait 75m², la distance entre la box et les chambres est d'une dizaine de mètre, les murs sont en bétons.

Devons nous équiper d'une FEMTO (boitier amplificateur de wifi), y en a t il en vente sur le site bouygues ?

D'avance merci pour votre retour ,

J'y pensais à juste titre, certainement que les murs en bétons y sont pour quelque chose...

Ce qu'li faudrait certainement, c'est un répéteur WiFi, permettant d'amplifier le réseau WiFi par CPL que vous trouverez à peu près partout (magasins d'électronique)

La première prise CPL est à brancher au niveau de la Box et l'autre, où vous souhaitez, sur le même réseau électrique.

MANSOUR M.
MANSOUR M.

MANSOUR M.

Niveau
0
22 / 100
Je vais essayer avec un répéteur Wifi, merci !