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je n'arrive pas a retrouver mon code puk
Bonjour Mokhtaria
Sur votre compte client en étant connecté : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk
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Autres réponses
Bonjour,
Rendez-vous sur « Mon Compte » depuis le site bouyguestelecom.fr.
Cliquez ensuite sur « Obtenir mon code PUK » depuis la rubrique « Urgences ».
Vous obtenez votre code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.
Si la réponse vous conviens, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse :)
Cordialement David
Bonsoir Serpil,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Serpil,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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elle est ou la rubrique urgence???
Bonjour Virginie,
Vous pouvez obtenir votre code PUK, dans la rubrique Urgences - SIM bloqué sur votre Espace Client, en bas de la page au gauche.
Une excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J ai besoin de mon code puk
merci
J'ai besoin de code puk également.
Pouvez vous me le communiquer SVP ?
Bonjour Alexandre,
Je vous aide .
A partir de votre numéro de ligne mobile, le code PUK s'obtient directement depuis votre espace client dans : urgence, SIM bloquée.
Notre FAQ à ce sujet est ici:
http://by-tel.fr/d/37
Voici le lien d'accès direct:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/
Merci de votre confiance.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Excellente journée.
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J’espère pour aide pour trouvé mon code puk
Bonjour Bherey,
Je suis là pour vous venir en aide.
Votre code PUK est accessible gratuitement depuis votre espace client, vous n'avez pas accès? Votre identifiant correspond à votre numéro mobile, cliquez sur "mot de passe oublié" ou "1ère visite" et un mail vous sera envoyé. Vous le trouvez ensuite dans la rubrique "urgence et dépannage" "Obtenir mon code Puk".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour Martine,
Avez-vous accès à votre espace client pour obtenir votre code puk ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mokhtaria
Sur votre compte client en étant connecté : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk
Bonjour Jennifer
Un simple effort, levez juste les yeux au dessus de votre message, vous trouverez la réponse !!!!
Bon, j'suis sympa je vous recopie le lien, il n'y a plus qu'a cliquer dessus en étant connecté à votre compte client
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk
Ou alors si vous retrouvez le support plastique ou était fixé votre SIM ou encore sur votre facture, c'est indiqué dessus !!!
Bon week-end.
Le code puk du téléphone 0658433919
Bonjour Modesto :-)
Direct en étant connecté sur votre compte
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk
Cordialement
Frédéric EHRHART - 04 décembre 1976
Pour trouver mon code puk
Bonjour Liliane
la réponse a été donnée plusieurs fois sur cette page.
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée. (L’obtention du code PUK nécessaire au déblocage de votre carte SIM n’est pas disponible sur le site Internet Mobile.)
Cliquez ensuite sur « Débloquer ma carte SIM » depuis la rubrique « Urgences et dépannage » ou "Ma 4G Box et ma ligne fixe".
Vous obtenez automatiquement le code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.
Vous pouvez maintenant suivre les instructions sur votre écran pour déverrouiller votre carte SIM.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/
Vous trouverez aussi le code PUK sur le support plastique ou était insérée votre carte sim ou en appelant le Service Clients (7,50 €.) ou encore en boutique Bouygues Telecom le service vous sera facturé 7,50 €.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
comment retrouver le code puk
Un petit effort !
La réponse est donnée plusieurs fois sur cette page la dernière étant juste au dessus de votre message !
A quoi sert que les contributeurs se décarcassent ???
Bonjour Jean Louis,
Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
Ltd1409/ Daniel a répondu
JEAN LOUIS a répondu
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