Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ou trouver le repertoire pour la synchro merci

je ne trouve plus mon repertoire sur mon compte pour synchroniser mes numero merci

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Si vous parlez de l'option Mon espace synchro, ce service n'existe plus depuis le 30/09. Si vous souhaitez sauvegarder des informations (Contacts, photos, videos...) je vous invite à utiliser notre Cloud. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne fin de journée.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................