Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

depuis 5 jours, je n"arrive plus a lire mes MMS, pourquoi? j'ai essayé de reparamettrer mon téléphone,

j'ai suivis la procédure pour reparamettrer mon telephone et recevoir mes mms automatiquement comme il y a 6 jours, car ca fonctionnait tres bien avant la derniere mise a jour. et ca ne fonctionne toujours pas

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement depuis votre ligne et je ne sais pas si vous avez effectué la mise à jour Cyan de votre Lumia 520.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Paramètres // Cellulaires+SIM // Paramètres SIM // Modifier APN MMS.
Allez directement sur Port MMSC et modifiez le 8080 par 80 soit :

  • Port MMSC : 80

Appuyez sur l'icône disquette en bas à gauche pour enregistrer la modification.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites ensuite un nouveau test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................