Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet 3Go ne fonctionne pas

Bjr,

Je n'ai utilisé que 292 mo contre 3Go et je n'ai plus d'accès à internet sur mon mobile et pourtant les premiers jours tout fonctionnait?

Merci d'avance.

Cordialement

FATIMA O.
FATIMA O.

FATIMA O.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima,

Vous arrivez à envoyer des MMS à vos contacts en parallèle ou vous avez un échec d'envoi ? Quel est le modèle que vous avez, de mobile ?

FATIMA O.
FATIMA O.

FATIMA O.

Niveau
0
21 / 100
Romain bonjour,

Oui les envois MMS fonctionnent sans Pb RAS de ce coté. Le modèle est Wiko.

Merci
Cdt

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Pourriez-vous me donner la configuration de votre paramétrage internet, dans les réglages ?
Paramètres, réseaux, plus de réseaux, quelques chose dans le genre, puis Nom des points d'accès.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima,

Désolée pour le problème rencontré.
Je viens de faire une modification sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Normalement tout devrait rentrer dans l' ordre dans 6h max.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FATIMA O.
FATIMA O.

FATIMA O.

Niveau
0
21 / 100
Merci a tous les deux romain et Cecile a vrai dire je viens de comprendre mon PB... euhh... si je vous dis que la connexion aux données n était pas activé ! Oui ce wiko n est pas mn téléphone habituel lol donc voilà jme trouve un chouiya stupide lol. Merci a vous en TT cas pour votre aide!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre Fatima :)
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................