Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il possible de rattacher ces deux forfaits B&You?

Ayant deux forfaits B&You avant le 17/11, j’aimerai savoir si l'on peut rattacher ceux-ci afin d'obtenir la remise de 10%.

SALIF E.
SALIF E.

SALIF E.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

JEAN-SEBASTIEN T.
JEAN-SEBASTIEN T.

JEAN-SEBASTIEN T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas :
2 forfaits B&You à 19,9 € d'avant novembre 2014 souscrits pour mon épouse et moi même.
Comment profiter des 10% svp ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Salif,

Pas d'inquiétude, je vais vous donner toutes les informations nécessaires.

Voici les conditions pour bénéficier de la remise 10% sur vos forfaits :
• Détenir 2 offres Bouygues Telecom minimum (Box, forfait, forfait bloqué, FAIM). Hors Bbox Pro et offres prépayées
• Être un foyer ou une société mono-payeur : même nom, même adresse.
• Maintien de la mécanique multi-payeurs uniquement pour les foyers multi-titulaires existants avant le 17/11/14.
• Maintien de la mécanique existante pour attribuer les remises Pro (remises calculées sur la facture, pas d'écrans foyer).
• Posséder des équipements du même univers (Particulier ou Pro).
• Limite de 20 lignes remisées.

Si vous remplissez ces conditions, la remise se calcul de manière automatique.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-SEBASTIEN T.
JEAN-SEBASTIEN T.

JEAN-SEBASTIEN T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Anaïs, comment est géré la notion de foyer svp ?
Vous demandez même nom obligatoirement ?

En fait je suis allez voir en boutique , il demande même nom ,même adresse , même compte sur lequel est débité les factures et surtout même prénom .
Si c'est pas le cas alors il vous demande via un papier à remplir un transfert de numéro de portable sous votre nom et prénom , commence alors le parcours du combattant vu l'absence d'explication pour le remplir ...