Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Envoi iPhone 6 ?

Bonjour,
Voici un mois que j'ai commandé mon iPhone 6.
Le délai est dépassé et je n'ai toujours rien reçu.
J'en arrive à me demander si je le recevrai un jour...
Qu'en est-il ? Puis-je espérer le recevoir prochainement ?
Merci.
Cordialement.
Olivier S.

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
34 / 100
points
JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour je suis dans le même qu'a commande passé le 15 octobre toujours aucune nouvelle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour je suis dans le même qu'a commande passé le 15 octobre toujours aucune nouvelle

Bonjour Olivier,

Désolée pour le délai de livraison. Pour le moment nous n'avons pas encore de numéro de colis.
Avez-vous contacté la logistique au 09 81 66 07 00 ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-Pierre,

Toutes nos excuses pour cette attente. Comme pour Olivier, nous n'avons pas encore d'informations sur le numéro de colis.
Je vous invite à contacter la logistique au 09 81 66 07 00.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

INES M.
INES M.

INES M.

Niveau
1
162 / 750
points

Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL