Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Lignes en plus sur ma facture

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ma facture du mois de novembre pour ma ligne. De nombreux frais se rajoutent sans que je sois informé ou que j'ai demandé quoi que ce soit. Mensualité de facilité de paiment 3€? Régularisation remise 6.77€? Blingtones 8.97€? Dans l'attente d'une régularisation. Cordialement.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Romain,

Je ne suis pas Woobee, je ne peux avoir accès à votre dossier, mais je peux vous apporter des éléments de réponse :

• Facilité de Paiement : suite à un renouvellement de mobile, vous avez accepté de payer un apport du montant total de votre mobile + 3€/mois pendant 24 mois pendant 24 mois pour arriver au prix total (comptant) de votre mobile.
  • Régularisation remise : si vous aviez une remise pendant 12 ou 24 mois et qu'elle ne concordait pas avec votre période de facturation, elle a été régularisée. Exemple : si vous avez accepté une remise de 7€/mois pendant 12 mois et que cette remise s'est appliquée pendant 12 mois et 3 semaines, elle est régularisée le mois suivant parce sa "date d'anniversaire" était en décalage avec votre période de facturation.
  • Blingtones : c'est un éditeur de contenus indépendant de Bouygues Telecom (jeux, sonneries, etc etc..) qui passe par Bouygues Telecom pour vous facturer. Cela peut provenir d'une pub qui s'est ouverte sur votre mobile en ayant raté votre clic initial.. Pour résilier, vous pouvez directement vous rendre sur le site de l'éditeur ou alors faire la manipulation suivante depuis votre mobile, en réseau cellulaire (hors Wifi) :
  • Rendez-vous à l'adresse http://wap.bouygutel.fr
  • Mon compte, en haut à droite
  • Mes abonnements internet mobile
  • Cliquer sur Blingtones, puis résilier cette offre.

Et voilà :)
Bonne journée !