Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résilier Cloudify

Bonjour,

Je bénéficie actuellement de la semaine d'essai gratuite à Cloudify mais je souhaite immédiatement la résilier.
J'ai essayé à plusieurs reprises sur le site de Cloudify mais le lien qui est envoyé ne marche pas.

Merci de m'aider dans cette procédure.
Cordialement.
Catherine.

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cloudify est un éditeur de contenu (comme des milliers) qui propose une méthode pour télécharger et cacher vos fichiers.
Peut être aviez vous fait appel à eux ou à FilesCacher.
Comme tous les éditeurs, il n'appartient à aucun opérateur de téléphonie mobile, donc nous ne pourrons nullement vous procurer un contrat entre vous et Cloudify ni vous précisez comment vous avez pu vous inscrire.
Vous devez vous mettre directement en relation avec eux pour avoir toutes ces informations :
http://cloudify.cc/
Pour les informations sur les paiements et abonnements de Cloudify :
http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe
En ce qui concerne les informations sur votre facture dans la rubrique internet+,
"Internet+ est une solution de paiement sécurisé en ligne permettant d'acheter facilement des contenus et des services sur des sites web consultés depuis un ordinateur ou un mobile sans saisir aucune information bancaire.
Le montant des achats apparait dans l'espace client de l'utilisateur et est ajouté au montant de sa facture Internet ou de sa facture mobile sans modifier ses abonnements ou le mode de paiement habituel".
http://internetplus.fr/utilisateurs/contact
Je vous invite à entreprendre toutes les démarches que vous jugerez utiles au sein des différents organismes que vous avez cité.

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais cela ne m'aide pas vraiment.

J'ai déjà essayé de résilier par leur site mais tout les liens qu'on m'envoient ne fonctionnent pas.

Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement "Cloudify" qui a été souscrit hier.
Vous n'aurez donc aucune facturation :)

De plus, pour vous remercier de votre fidélité chez Bouygues Telecom, je vous offre 5,00€ à valoir sur votre prochaine facture éditée le 27 novembre 2014.

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée , merci!

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, même problème pour moi je suis dans la semaine d'essai gratuite mais lorsque je suis la démarche de résiliation cela ne fonctionne pas! quelqu'un pourrais m'aider , je n'ai pas envie de payer pour un service que je n'utilise pas!
merci d'avance