Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement prochainement et ancien locataire non résilié son offre BBOX, que faire ?

Je déménage prochainement et je me suis rendu dans une boutique Bouygues pour voir les offres et là on m'a dit que je ne pouvais rien faire car l'ancien locataire n'a pas résilié ou n'a pas fait son changement d'adresse. Que dois-je faire ?

KARENNE M.
KARENNE M.

KARENNE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karenne,

C'est tout à fait vrai car l'ancien locataire ou propriétaire a peut-être demandé la portabilité de son numéro actuel et donc, il est nécessaire d'attendre pour éviter un écrasement de ligne.
En général, une personne qui déménage contacte rapidement les services souscrits comme EDF, GDF, France Télécom, etc afin de mettre fin aux abonnements et donc, il est nécessaire de patienter encore un peu.
En espérant que cette situation ne s'éternise pas,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................