Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne est active mais je n'ai toujours pas internet. que faire?

Bonjour,

ma ligne bbox est active mais quand je lance ma box la diode @ ne s'allume pas. Par contre j'ai la diode wifi qui est active.
J'ai vérifié les branchements et il n'y a pas de souci.
Que dois je faire de plus?
merci
cdlt

EMILIE V.
EMILIE V.

EMILIE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Effectivement, la Box ne synchronise pas sur la ligne.
Petit rappel : la Box doit être reliée à la prise FT via le câble Adsl fourni raccordé au filtre.
Si vous disposez d'une prise DTI Test ( près de votre compteur électrique), merci d'y tester la Box et de me dire si le voyant Adsl s'allume.
Cela me permettra de savoir si le flux Adsl arrive à votre domicile.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YACOUB S.
YACOUB S.

YACOUB S.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi si la même chose ma linge bbox est activé mais quand je lance ma box le voyant internet ne s'allume pas et le voyant wifi elle s'est allumé et en plus le nom d'utilisateur et le mot de passe admin sa marche pas

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacoub,

Le voyant internet est clignotant ou éteint?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YACOUB S.
YACOUB S.

YACOUB S.

Niveau
0
21 / 100
points

Non le voyant est éteint