Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi conso DATA ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d’accéder au nouvel Espace Client.

La conso DATA ne fonctionne pas ! Déjà s'est affiché 0Ko/510Mo alors que j'ai un forfait 2H et 1 Go...

Lorsque je compose le 680 cela me dit bien ma conso sur les 1Go.
par contre le 680 est décompté du forfait !

Donc pouvez-vous faire fonctionner le suivi conso sur l'espace client ?

Dans l'attente.

Cordialement

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
104 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il se peut que le nouveau site rencontre quelques bugs, ils seront corrigé rapidement je pense.
En attendant n'hésiter pas à remonter l'information via les réseaux ou par email :)
Cordialement David

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
104 / 750
points

C'est fait.

mais bon sa marchait déjà pas sur l'ancien site B&YOU donc je sens que sa va être la même sur le nouveau site.... :(

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi. Le suivi est curieux, La conso data indique :
________________________________________
Vous n'avez pas encore profité de votre Internet Mobile de 510 Mo
Vous avez consommé 24,31 Mo sur votre option 100 Mo supplémentaires de 1 Go.
________________________________________
Je ne comprend rien à ce qui est dit. As-t'on 510 Mo de plus qu'avant (c'est à dire 1GO + 510 MO ?. Que veut dire "votre option 100 Mo supplémentaires de 1 Go" ? Cela mérite d'être éclairci.

Cordialement

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
104 / 750
points

@Christine : Oui j'ai pareil comme phrase incompréhensible...

Vous devez etre comme mois, vous aviez le forfait 2H B&YOU avec l'option 100Mo et lorsqu'il y a eu la promo pour passer à 1 Go vous avez souscrit donc le suivi conso est incomprehensible..

En gros on a 1 Go de DATA et voila. Le suivi conso ne veut rien dire..

Bonjour Arnaud, Bonjour Christine.

L'incident que vous rencontriez sur votre suivi conso est-il toujours d'actualité ?

Tenez-moi informé. Merci.

Eric, Woobee, conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour,

Oui toujours d'actualité !

Le graphe reste a 0Ko/510Mo (alors que j'ai un forfait de 1Go)
Donc suivi de la conso impossible sur l'appli mobile !

Et sur l'espace client quand on clique sur detail, on a une phrase pas très claire du genre :

"Vous n'avez pas encore profité de votre Internet Mobile de 510 Mo
Vous avez consommé 21,85 Mo sur votre option 100 Mo supplémentaires de 1 Go
Au-delà de 1 Go, vous pouvez continuer à naviguer mais votre débit est restreint"

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Pour moi également, pas de changement. C'est toujours sur la page d'entête :

Vous n'avez pas encore profité de votre Internet Mobile de 510 Mo

et en dessous :

Vous avez consommé 82,38 Mo sur votre option 100 Mo supplémentaires de 1 Go

Toujours aussi peu clair donc.
A noter que j'ai 2 forfaits identiques chez Bouygues (ex B and You) et problème identique

Cordialement

Bonjour Arnaud,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Eric, Woobee, conseiller de clientèle
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dominique,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Eric, Woobee, conseiller de clientèle
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Codizz
Anonyme

Codizz

Niveau
0
40 / 100
points

Même problème...

C'est surement tous les clients ayant choisis cette offre qui sont impactés.

Arnaud,

Rassurez-vous votre facture ne doit pas augmenter.

Je reviendrai sur votre dossier le 16/12 une fois cotre facture éditer afin de vérifier cela

Bonne soirée,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une réponse une bonne fois pour toute de la part de B&You ? Déjà plus d'un mois que le problème dure et que personne ne nous renseigne.
J'ai aussi souscrit à l'option 1 Go mais dans mon espace client on me parle de 510 Mo ?? A quoi correspondent ces 510 Mo ? Font-ils partie du forfait ?

Merci d'éclaircir ce point.

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
104 / 750
points

Ils ont fait des manipulations sur mon compte pour corriger le problème sans succès et mon forfait à 9,99 euros a augmenté sans raison (malgrés ce qu'on m'a dit) ! j'ai une facture de 15 euros à payer ce mois-ci à cause des manipulations sur mon compte !

Voila sachant que j'ai résilié ma ligne avec portabilité le 23/12, je doute que je vais avoir la remise annoncée pour les mois suivant vu que je ne saurais plus chez vous... :(

Codizz
Anonyme

Codizz

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
J'ai moi aussi une facture qui a augmenté (passée de 9,99€à 16.99€)
J'ai donc appelé Bouygues, qui m'avais l'air un peu perdu dans l'histoire ( la supérieure ne savait pas non plus d'où venait le problème)

On m'a dit qu'on ne savait pas et qu'on me donnerait l'info lundi.

Bonjour Arnaud,

Je vous ai répondu par message privé. A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Nadine,

Rassurez-vous, la correction est bien faite sur votre dossier.
De plus, je vous ai programmé une remise de 7€ en remboursement pour la prochaine facture.

Lors de la migration de votre offre, l'option 1Go était restée active d'où la surfacturation mais ce ne sera plus le cas pour les prochaines factures.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Émilie,
rassurez vous suite à votre appel au service client par téléphone, je vous confirme qu'un incident explique l'incohérence que vous rencontrez . Votre dossier est pris en charge par le conseiller que vous avez eu en ligne .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Marie-Claude,

Vous devez faire erreur car je n'ai jamais appelé le service client et n'ai donc eu personne au téléphone...

Emilie,
veuillez m'excuser, il s'agit d'un contact internet et il y a bien une prise en charge de votre problématique sur la ligne 06****4238 rassurez vous .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEVERINE G.
SEVERINE G.

SEVERINE G.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai le même problème également : ma consommation est bloquée à O pour la consommation internet à partir de mon mobile.

Bonjour Séverine,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai un problème un peu similaire.
Bonjour,

J'ai un forfait 2 heures + option 100Mo à 1€ soit un total de 3.99€.

J'ai un IPhone et l'application 'Espace client' installée dessus. Lorsque je me connecte j'ai bien le suivi de conso de mes appels, mais le suivi de conso DATA ne fonctionne pas :
``0Mo / illimité`` peut on lire.
Lorsque je vais sur http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso/ la ça fonctionne et j'ai bien mon suivi à jour.

Est il possible de mettre à jour l'appli pour que je puisse suivre ma conso DATA rapidement étant donné que j'ai l'option 100Mo et que je n'aime pas bcp être hors forfait.

Merci !

Bonjour Samuel,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je fais une vérification dès à présent et applique un correctif afin que vous puissiez bénéficier de cette visibilité conso à jour dans les plus brefs délais

Merci de votre confiance.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci, beaucoup,
L'affaire n'est pas urgente, mais il me semblait nécessaire que ce soit signaler.
Merci encore.