Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement Samsung S4 mini.

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai commandé un portable Samsung S4 mini qui pouvait bénéficier de 2 offres de remboursements non cumulables.
Je vous ai fait parvenir tous les documents nécessaires afin de bénéficier d'une des 2 offres mais je n'ai eu aucun retour de votre part?
J'attends votre retour.
Cordialement.
MB

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Magali,

Je viens de vérifier votre dossier et je constate que vous avez envoyé vers Sogec la coupon de remboursement ODR V793. Celui-ci était valable pour l'achat d'un mobile entre 06/10/2014 et 02/11/2014.
Vous avez renouvelé votre mobile le 29/09/2014, donc vous n'êtes pas éligible à cette offre de remboursement.

Excellente soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Magali,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas...
J'ai achete un samsung galaxy s4 mini le 30 juin avec une ODR de 30€, j'ai envoye toutes les pièces demandées mais je n'ai reçu à ce jour aucun remboursement... Pouvez m'aider? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

Ravie d'avoir pu vous aider.

On reste à votre disposition pour toute question et souci.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................