Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fin de la remise sur forfait ?

Bonjour,

En date du 20 octobre Anaïs P. me promettait une remise de 7€ par mois pendant 1 an. A mon grand étonnement, j'ai pu me rendre compte que cette promesse n'a pas été tenue sur ma facture du mois de novembre. Je suis extrêmement déçu de voir que vos paroles ne sont pas tenues.

Cordialement

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Aurélien,

Je comprends votre étonnement et j'ai donc repris l'échange qu'on avait eu ensemble.

En fait, je vous ai proposé cette remise mais je n'ai pas eu de retour de votre part c'est pourquoi je n'ai rien fait. Si cette remise vous convient, je vous la met en place sans soucis.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Cette remise me convient, je m'excuse mais je pensais que sans réponse de ma part vous auriez validé cette remise. Nous nous sommes mal compris et j'en suis désolé.

Merci pour l'effort effectué.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Pas de soucis Aurélien, l'important c'est que nous soyons d'accord tous les 2 :)

Je viens donc de vous mettre en place la remise de 7€/mois sur 12 mois. Pas de changement pour votre date de fin d'engagement.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................