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Bbox

Peut-on revoir à la hausse ma synchro ?

Bonjour,
depuis maintenant une grosse semaine ma box synchronise à 5,40 au lieu des 8Mb/s habituels. Il m'est dès lors impossible de regarder la tv convenablement.

Pouvez vous faire quelque-chose SVP.

Merci,
HB

HERVE B.
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Bonjour Hervé,

La Box synchronise actuellement à 6.560 Mbps en descendant, 1.022 Mbps en montant avec 42 db d'atténuation.
L'éligibilité technique max de la ligne est de 5.096 Mbps pour une longueur de 2722 m.
Le débit actuel est donc conforme et même au dessus de la capacité.
L'accès TV est possible en SD puisque la bande passante nécessaire est de 4.5 Mbps.
J'ai optimisé le profil Tv.
Pouvez-vous vérifier?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Hervé,

La Box synchronise actuellement à 6.560 Mbps en descendant, 1.022 Mbps en montant avec 42 db d'atténuation.
L'éligibilité technique max de la ligne est de 5.096 Mbps pour une longueur de 2722 m.
Le débit actuel est donc conforme et même au dessus de la capacité.
L'accès TV est possible en SD puisque la bande passante nécessaire est de 4.5 Mbps.
J'ai optimisé le profil Tv.
Pouvez-vous vérifier?
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Bonjour Nora,
merci pour votre réponse.
J'ai pu regarder la télé hier soir sans aucun problème, merci pour l'intervention.

Cela dit, j'ai eu du 8Mbps pendant près d'un an sur cette même ligne avec cette même box et ça fonctionnait très bien.

Merci encore,
HB

Bonsoir Hervé,

Cette baisse de capacité est sans doute due à une modification de la qualité de la ligne.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau ici si besoin.
Je vous offre une VOD à choisir avant le 20/12 à titre commercial.
Bonne utilisation,


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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