Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Option Bas Débit sur décodeur TV

Bonjour,

Actuellement chez Free, je suis en train de me poser la question pour venir chez vous par rapport au prix. Mais avant je voulais savoir si il y avait l'option bas débit sur la BBbox sensation pour regarder la TV comme elle est actuellement sur la freebox ?

Merci a vous

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
11 / 100
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Loïc,

Ca suppose que vous êtes en bout de ligne, tout ça ;)

Chez Bouygues, il vous faut un minimum de 3.8Mbps pour pouvoir avoir la TV par ADSL, c'est la seule condition... Les chaines HD sont accessibles à partir de 7,7 Mbps par ailleurs...

Bonne journée à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Loïc,

Ca suppose que vous êtes en bout de ligne, tout ça ;)

Chez Bouygues, il vous faut un minimum de 3.8Mbps pour pouvoir avoir la TV par ADSL, c'est la seule condition... Les chaines HD sont accessibles à partir de 7,7 Mbps par ailleurs...

Bonne journée à vous !

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
11 / 100
Je ne suis pas forcément en bout de ligne, j'ai bien les chaine en HD qui fonctionne parfaitement.
C'est juste que je suis un grand joueur en ligne sur PC et que si je met la chaîne TV en HD, j'ai quelques petit lag quand je joue.
Donc ce qui est bien sur la freebox, c'est qu'il y a une option (qui prend 5 sec à mettre) où je peut passer de la HD à une version TV bas débit pour jouer confortablement.
C'est pour ça que je voulais savoir si il y avait pareil sur la BBOX sensation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Loic, il se peut que vous ne soyez pas éligible à la HD chez nous, tout dépend du débit de votre ligne: qu'avez-vous comme débit actuellement?
Cette fonctionnalité est disponible pour nos clients dont la ligne est bien raccordée au réseau propre à Bouygues Telecom (et pas ceux situés sur un équipement appartenant à Orange, SFR ou Axione).
En espérant vous avoir été utile, passez une bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................