Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je change de portable et souhaiterais commander une carte Nano SIM. Comment faire ?

Bonjour,

Je change de portable et souhaiterais commander une carte Nano SIM. Comment faire ?

Cdt
S. KACHANER

SEBASTIEN K.
SEBASTIEN K.

SEBASTIEN K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sébastien,

Si vous commandez par Internet ou par le biais du service clients, la NanoSIM vous sera directement envoyée avec le mobile. A vous ensuite de l'activer sur votre espace client Internet, rubrique "Mon mobile".

Si toutefois vous ne la receviez pas, vous pouvez directement aller dans le Cllub Bouygues Telecom le plus proche pour en prendre une, l'activation est automatique, rien besoin de faire :)

Bonne journée :)

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il vous suffit d'un petit coup de fil au service client pour demander la nano-SIM.
Vous pouvez aussi aller en boutique, on vous fera une nano-SIM et on vous l'activera sur place.
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Bonne journée
Cordialement David.