Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desibloquer GS 5 acheté chez bouygues

bonjour je souhaiterais desimbloquer mon galaxy S5 qui a été acheté dans boutiques bouygues, je suis moi meme client bouygues, merci

SANTOS G.
SANTOS G.

SANTOS G.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Santos,

Le Galaxy S5 que vous avez acheté dans une boutique est déjà débloqué tous opérateurs en principe. Vous pouvez mettre une carte SIM d'un autre opérateur sans souci :)

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Santos,

Le Galaxy S5 que vous avez acheté dans une boutique est déjà débloqué tous opérateurs en principe. Vous pouvez mettre une carte SIM d'un autre opérateur sans souci :)

Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous,

Santos, comme Romain, les mobiles dernière génération sont déjà déverrouillés.
Je vous conseille d’insérer une carte SIM d’un autre opérateur afin de voir si le mobile n'a pas été déjà déverrouillé. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas de me relancer.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Santos,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................