Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits : Comment maîtriser mon budget avec le nouveau Forfait bloqué B&YOU (option blocage) ?

Forfaits : Comment maîtriser mon budget avec le nouveau Forfait bloqué B&YOU (option blocage) ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Envie de maitriser en toute sérénité votre budget et votre consommation ?  B&YOU a pensé à vous et vous propose son nouveau Forfait Bloqué à seulement 4,99€/mois. Fini les mauvaises surprises sur votre facture !

Comment puis-je en profiter ?

Je ne suis pas client B&YOU : 

Pour en bénéficier, c’est simple,  je peux commander  le Forfait Bloqué depuis la page « Forfait Mobiles » ou en cliquant ici. Si j’ai acheté une carte SIM B&YOU en magasin, je peux choisir le forfait bloqué lors de l’activation de ma carte SIM. 

Dès l’activation de ma ligne, toutes mes communications seront bloquées.

Je suis client B&YOU : 

Je peux changer d’offre pour le forfait bloqué depuis la rubrique Mon Compte, Mon Offre, puis Changer d’offre. Je bénéficierai de mon forfait bloqué dès la prochaine remise à zéro de mon forfait.

A noter :

Le forfait bloqué n’est pas compatible avec l’option 100Mo. 

Quels sont les usages qui seront bloqués ?

Grâce à l’option blocage, toutes mes communications seront bloquées 

Appels bloqués : au-delà des 2h en France, et depuis et vers l’étranger 

Accès à Internet bloqué

Plus de hors forfait lié aux N° spéciaux ou SMS surtaxés 

Si j’essaie d’appeler et que mes communications sont bloquées, j’entendrai un message qui me le précisera. 

Lorsque je suis à l'étranger, je ne peux ni passer des appels (ou envoyer des SMS) ni en recevoir.

A noter :
Si je bloque mon accès à Internet, ne seront pas bloqués les MMS qui sont inclus dans mon forfait.

Pour surfer sur internet avec votre mobile, pensez à passer en mode Wifi pour éviter les mauvaises surprises ! 

Besoin de débloquer mon forfait ?

J’aimerais pouvoir appeler au-delà des 2H ou profiter d’Internet sur mon mobile ?

Je peux changer pour un forfait non bloqué de la gamme B&YOU depuis la rubrique Mon Compte, Mon Offre, puis Changer d’offre. Le changement d’offre sera appliqué lors de la prochaine remise à zéro du forfait. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Envie de maitriser en toute sérénité votre budget et votre consommation ?  B&YOU a pensé à vous et vous propose son nouveau Forfait Bloqué à seulement 4,99€/mois. Fini les mauvaises surprises sur votre facture !

Comment puis-je en profiter ?

Je ne suis pas client B&YOU : 

Pour en bénéficier, c’est simple,  je peux commander  le Forfait Bloqué depuis la page « Forfait Mobiles » ou en cliquant ici. Si j’ai acheté une carte SIM B&YOU en magasin, je peux choisir le forfait bloqué lors de l’activation de ma carte SIM. 

Dès l’activation de ma ligne, toutes mes communications seront bloquées.

Je suis client B&YOU : 

Je peux changer d’offre pour le forfait bloqué depuis la rubrique Mon Compte, Mon Offre, puis Changer d’offre. Je bénéficierai de mon forfait bloqué dès la prochaine remise à zéro de mon forfait.

A noter :

Le forfait bloqué n’est pas compatible avec l’option 100Mo. 

Quels sont les usages qui seront bloqués ?

Grâce à l’option blocage, toutes mes communications seront bloquées 

Appels bloqués : au-delà des 2h en France, et depuis et vers l’étranger 

Accès à Internet bloqué

Plus de hors forfait lié aux N° spéciaux ou SMS surtaxés 

Si j’essaie d’appeler et que mes communications sont bloquées, j’entendrai un message qui me le précisera. 

Lorsque je suis à l'étranger, je ne peux ni passer des appels (ou envoyer des SMS) ni en recevoir.

A noter :
Si je bloque mon accès à Internet, ne seront pas bloqués les MMS qui sont inclus dans mon forfait.

Pour surfer sur internet avec votre mobile, pensez à passer en mode Wifi pour éviter les mauvaises surprises ! 

Besoin de débloquer mon forfait ?

J’aimerais pouvoir appeler au-delà des 2H ou profiter d’Internet sur mon mobile ?

Je peux changer pour un forfait non bloqué de la gamme B&YOU depuis la rubrique Mon Compte, Mon Offre, puis Changer d’offre. Le changement d’offre sera appliqué lors de la prochaine remise à zéro du forfait.